IPC, pionnier de la technologie IML en Afrique de l’Ouest

L'étiquetage dans le moule  est une solution économique pour faire figurer des  décors sur des emballages en plastique. Contrairement à l'étiquette adhésive, par transfert à chaud ou la sérigraphie qui offrent une impression en surface, l'étiquette IML est intégrée à l’emballage.

L'étiquetage dans le moule est un procédé qui fusionne l'étiquette et l'emballage durant le processus de moulage par injection. L'étiquette déjà imprimée est placée dans le moule juste avant l'injection ce qui permet de l'incorporer dans le matériau d'emballage.

Avec cette technique, l'étiquette conserve son intégrité – pas d'égratignure ou de pelage – et, sur le plan esthétique, sa qualité d'impression donne un résultat exceptionnel et durable. . Des  matériaux ont été développés pour ce procédé et ils fondent directement dans l’emballage en éliminant la tendance au pelage.

IPC est le premier à utiliser cette technologie de pointe en Afrique de l'Ouest.

Evolution et nouvel emballage

Nous développons régulièrement de nouveaux produits pour le marché mais aussi à la demande de nos clients. Notre équipe commerciale est à l’écoute permanente de vos besoins, n’hésitez pas à nous solliciter.

Notre Hall de stockage

Nous disposons d’un hall de stockage de 4000 m2 et 12 m de hauteur.

IPC
}catch(err){}};jQuery(document).on("berocket_ajax_filtering_start", brjst_ajax_filters_berocket_ajax_filtering_start);